Bannière ESG Département des sciences économiques

UQAM vignette evalluation

OFFRES D'EMPLOI

Type de poste : Professeur - 4 postes

Spécialités:       Macroéconomie (2 postes), Microéconomie appliquée (1 poste) et Entreprenariat (1 poste).

Description: Le Département des sciences économiques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) doit combler quatre postes de professeurs adjoints en macroénonomie (2 postes), microéconomie (1 poste) et entreprenariat (1 poste) pour juin 2017.  Ces postes sont sujets à approbation par l’Université.  Un profil recherche de haut niveau est requis.  Les candidats doivent détenir un doctorat en économique ou être sur le point de l’obtenir.  Une bonne connaissance du français (français intermédiaire) est également requise, puisque c'est la langue d’enseignement à l’UQAM.

Les candidats doivent idéalement soumettre leur candidature en ligne à https://econjobmarket.org/ ou envoyer un ''job market paper'', trois lettres de référence et un Curriculum Vitae avant le 14 décembre 2016  à l’intention de:

Professeur Alain Guay, Comité de recrutement, Université du Québec à Montréal
Département des sciences économiques
C.P. 8888, Succursale Centre-ville
Montréal, Québec CANADA H3C 3P8
Téléphone : 514-987-3000  8377# Télécopieur : 514-987-8494

Les candidatures envoyées par Fedex ou d’autres courriers doivent être acheminées à :
Département des sciences économiques
a/s Professeur Alain Guay