bandeau-2.jpg

Bourse du Groupe d'Analyse 2016 : 20 000$ pour étudiant-e de maîtrise en économique à l'ESG-UQAM
Date limite : 29 février 2016 - Informations.

20.11.2015 - Chaque année, le Groupe d'analyse offre une bourse à un nouvel étudiant de maîtrise en économique dont les recherches portent sur des questions d'économie appliquée.  La bourse est maintenant ouverte cette année et la date limite est le : 29.02.2016.

Philippe Jacques
, étudiant au programme de maîtrise en économique, est récipiendaire de la bourse du Groupe d'analyse pour l'année 2016.  Il se voit attribuer une bourse de 20,000$ ainsi qu'un stage au sein du Groupe d'analyse. Félicitations à Philippe !

Bourse de la Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques 2015 :

La Chaire de recherche Industrielle Alliance sur les enjeux économiques des changements démographiques offre des bourses aux étudiants de maîtrise et de doctorat en économique à l’ESG UQAM et à l’Université Laval, ainsi qu’à ceux d’autres programmes de maîtrise et de doctorat des deux institutions qui réalisent leur recherche sous la supervision d’un professeur-chercheur de la Chaire. Les bourses annuelles sont d’une valeur de 8 000 $ à la maîtrise et de 12 000 $ au doctorat. Les détails sont disponibles dans le site Web de la Chaire.

Bourse du Groupe d'Analyse 2015 : 20 000$ pour étudiant-e de maîtrise en économique à l'UQAM -
Date limite : 9 mars 2015 - Informations.

Patrick Gagnon-Sanschagrin, étudiant ayant terminé le programme de maîtrise en économique, est récipiendaire de la bourse du Groupe d'analyse pour l'année 2015.  Il se voit attribuer une bourse de 20,000$ ainsi qu'un stage au sein du Groupe d'analyse.  Félicitations à Patrick !

02.04.2014 - Catherine Beaulieu
, étudiante au programme de maîtrise en économique, est récipiendaire de la bourse du Groupe d'analyse pour l'année 2014.  Elle se voit attribuer une bourses de 20,000$ ainsi qu'un stage au sein du Groupe d'analyse.  Chaque année, le Groupe d'analyse offre une bourse à un nouvel étudiant de maîtrise en économique dont les recherches portent sur des questions d'économie appliquée.  Félicitations à Catherine !

Voici l'annonce qui avait été faite pour cette bourse : 25.11.2013 - Bourses du Groupe d'Analyse - Date limite : 10.03.2014 - Une bourse de 20,000 $ pour étudiants(es) de maîtrise en économique à l'UQAM.  Informations.

Nous vous invitons à consulter la liste complète.