Bannière ESG Département des sciences économiques
bandeau-2.jpg

Doctorants sur le marché

Actuellement sur le marché :

Thomas Lalime

Sujets de recherche : Microéconomie, Microéconométrie, Littératie financière, Modèles de cycle de vie, Croissance, Développement économique.
Titre de la thèse : "Essais sur l'épargne et la littératie financière des ménages au Canada"
Directeur de recherche : Pierre-Carl Michaud

CV
Page personnelle

Théophile Bougna a été engagé comme économiste au Département de la recherche à la Banque Mondiale, Washington, DC.

Félicitations à Théophile !

2015

Le Département des sciences économiques avait un doctorant sur le marché en 2015 :

Boubacar Siddy DIALLO a été engagé comme Associate Professor à Zhongnan University of Economics and Law--Wenlan School of Business, Wuhan China.

Félicitations à Boubacar !

Aucun doctorant sur le marché.

Aucun doctorant sur le marché.

2012

Le Département des sciences économiques avait trois doctorants sur le marché pour 2012 :

Étienne GAUDETTE travaille depuis le 11 mars 2013 au Leonard D. Schaeffer Center for Health Policy and Economics à la University of Southern California. Une fois sa thèse soutenue, il deviendra officiellement Postdoctoral Fellow.

Julien CHAMPAGNE commencera son travail d'Analyste sénior au Département d'analyse économique canadienne de la Banque du Canada au mois d'août  2013.

Nicolas LEPAGE-SAUCIER a été engagé comme Assistant Professor in Economics à l'ENSAI (École nationale de la statistique et du traitement de l'information) à Rennes en France. Son emploi débutera au mois de septembre 2013.

Félicitations à tous les trois !