Atelier sur les enjeux économique des inégalités démographiques

Cet atelier, organisé par Raquel Fonseca (ESG-UQAM, CREEI et CIRANO) et Marie-Louise Leroux (ESG-UQAM et CIRANO), porte sur la recherche liée aux enjeux économiques des inégalités démographiques. Les présentations portent sur les inégalités de genre, les inégalités intergénérationnelles, les inégalités de revenu et de richesse, et les inégalités de santé.

Le site pour s’inscrire et voir le programme se situe ici : un atelier sur les enjeux économiques des inégalités démographiques

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.