Conférence CMSG à l’UQAM les 11 et 12 novembre 2022

La prochaine rencontre annuelle du Groupe Canadien d’Étude en Macro-économie (GCÉM) se tiendra du 11 au 12 novembre 2022 à l’Université du Québec à Montréal. Elle est organisée par le Département des sciences économiques de l’École des Sciences de la Gestion. Cette rencontre – la 36ème depuis que le GCÉM a été créé à Montréal par Steve Ambler, Paul Boothe et Louis Phaneuf – rassemblera 100 à 120 participants autour de 15 présentations et d’un discours principal. Les inscriptions pour la rencontre débuteront le 19 Septembre à l’adresse suivante : https://cirano.qc.ca/fr/evenements/1050.

Programme de la conférence

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.