La délégation du Département des sciences économiques (ESG UQAM) : grande gagnante aux 1ers Jeux d’Économie du Québec

La délégation du Département des sciences économiques (ESG UQAM) a été nommée grande gagnante de la première édition des Jeux d’Économie du Québec qui s’est déroulée du 23 au 25 mars 2018 à l’Université de Sherbrooke.  Durant ces trois jours, des équipes provenant des universités québécoises francophones se sont affrontées dans trois épreuves soit : un débat, un quizz et un cas d’analyse. L’ESG a remporté le quiz académique, et a partagé la première position avec l’Université de Montréal pour le cas d’analyse. Alessandro Barattieri, Jean-Denis Garon et Alain Paquet, professeurs au Département des sciences économiques, ont coaché les étudiants en vue de cette compétition académique.

La délégation était composée d’étudiants du baccalauréat en économique : Pierre-Loup Beauregard (Capitaine), Pablo Josué, Armendariz Quijano, Krystel Poirier, Andréanne Beaupré, Léo Leroux et Stéphanie Poirier.

Chacun des membres s’est mérité une bourse de 500$ et un membership a l’association des économistes du Québec (ASDEQ).

Toutes nos félicitations!

École des sciences de la gestion

Reconnue pour la qualité de son enseignement pratique, l’excellence de sa recherche appliquée et sa présence internationale, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) affirme son leadership par une vision audacieuse et porteuse d’avenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2