Des services qui valent entre 11,34 $ et 14,40 $ l’heure

Ruth Rose, professeure au Département, vient de publier une étude sur les aides familiales au Québec. L’objectif de cette étude, réalisée en collaboration avec la chercheure Elizabeth Ouellet, est d’estimer la valeur du travail des aides familiales en vue de convaincre le grand public, ainsi que les décideurs politiques, que ce métier mérite la pleine protection des lois du travail ainsi qu’un salaire et des conditions de travail qui reflètent bien les qualifications, responsabilités et efforts requis. Le rapport est disponible auprès de Relais-femmes (514) 878-1212 poste 211.