Deux récipiendaires de bourses en sciences économiques en 2019

Chaque automne, le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) et le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) lancent le concours de bourses d’excellence à la maîtrise et au doctorat. Ces bourses prestigieuses sont remises pour l’excellence académique des étudiantes et des étudiants et permettent à ceux-ci et celles-ci de se consacrer à temps plein à leur projet de recherche sous forme de mémoire ou de thèse.

Deux récipiendaires en sciences économiques cette année à la Bourse de doctorat en recherche :

Maxime Leroux : «La prise de décision lorsque l’information abonde: une application aux modèles macroéconomiques».

Stéphane Surprenant : «Application de méthodes d’apprentissage automatique en macroéconomie».

Félicitations à tous les deux!