Mikhaïl Davidson et Antoine Thompson-Leduc récipiendaires de la Bourse du Groupe d’analyse 2017

Mikhaïl Davidson et Antoine Thompson-Leduc, étudiants au programme de maîtrise en économique, sont récipiendaires de la Bourse du Groupe d’analyse pour l’année 2017.  Ils se voient attribuer chacun une bourse de 20,000$ ainsi qu’un stage au sein du Groupe d’analyse.  Chaque année, le Groupe d’analyse offre une bourse à un nouvel étudiant de maîtrise en économique dont les recherches portent sur des questions d’économie appliquée.

Félicitations à Mikhaïl et Antoine !