Nouvelle parution pour Steve Ambler et son co-auteur

Dans leur nouvel ouvrage intitulé ”Navigating Turbulence: Canadian Monetary Policy Since 2004”, les auteurs Steve Ambler et Jeremy Kronick évaluent les politiques de la Banque du Canada depuis 2004, à travers la période turbulente de la récession de 2008-09, de la reprise et jusqu’à aujourd’hui. Dans l’ensemble, ils accordent à la Banque une bonne note pour la gestion de sa politique monétaire. Toutefois, selon les auteurs, la Banque est confrontée à de nouveaux défis importants dans le contexte actuel de faibles taux d’intérêt et de faibles taux d’inflation.

Version électronique