Pierre Lasserre élu membre d’honneur

L’Assemblée générale de la FAERE (French Association of Environmental and Resource Economists) réunie à Bordeaux, lors de la 3ème Conférence annuelle, a élu cette année deux nouveaux membres d’honneur : Pierre Lasserre, Professeur associé à l’Université du Québec à Montréal, membre du CIRANO et responsable scientifique ”Économie de l’environnement et des ressources naturelles’’ au CIREQ, et Gérard Gaudet, Professeur émérite au Département de sciences économiques de l’Université de Montréal.

Félicitations à tous les deux !

“Newsletter”