Visite d’Éric Girard, Ministre des Finances du Gouvernement du Québec

Le 4 février dernier, dans le cadre de la consultation prébudgétaire 2019, le Département des sciences économiques de l’ESG-UQAM recevait monsieur Éric Girard, Ministre des Finances du Gouvernement du Québec et diplômé 1993 de la maîtrise en économique (UQAM). Une trentaine d’étudiants, provenant des 1er, 2e et 3e cycles en économique, étaient conviés à cette rencontre.

This image has an empty alt attribute; its file name is Etudiants-presents-1024x693.jpg

Les étudiants, de gauche à droite : Pablo Armendariz-Quijano, Stéphanie Poirier, Marc-Antoine Dionne, Jacob Morrier, Ministre Éric Girard, Anabelle Tardif-Samson, Lucie Raymond-Brousseau, Pierre-Loup Beauregard.

This image has an empty alt attribute; its file name is Profs-present-1024x518.jpg

Plusieurs professeurs du Département y assistaient aussi, de gauche à droite : Dalibor Stevanovic, Alain Paquet, Philip Merrigan, Louis Phaneuf, Ministre Éric Girard, Catherine Haeck, Julien Martin, Marie Connolly, Charles Séguin, Arianna Degan et Nicolas Marceau.