William Théophile Ewane en stage à la Banque Mondiale

William Théophile Ewane, étudiant au programme de doctorat en économique, a été sélectionné par le siège de la Banque Mondiale, à Washington D.C., dans le cadre du concours de l’Africa Fellowship Program
Ce programme permet aux doctorants d’origine africaine de travailler en tant que consultant pour une période de 6 mois, de mai 2018 à octobre 2018 dans le cas de Monsieur Ewane. L’objectif de ce programme, lancé en 2013 par la Banque Mondiale, est de donner un souffle nouveau à ses travaux et à sa mission en offrant une chance aux jeunes chercheurs africains d’acquérir une expérience dans le domaine de l’économie du développement.

Félicitations William!

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.