Visite d'Éric Girard, Ministre des finances du Gouvernement du Québec

Le 4 février dernier, dans le cadre de la consultation prébudgétaire 2019, le Département des sciences économiques de l’ESG-UQAM recevait monsieur Éric Girard, Ministre des Finances du gouvernement du Québec et diplômé 1993 de la maîtrise en économique (UQAM). Une trentaine d’étudiants, provenant des 1er, 2e et 3e cycles en économique étaient conviés à cette rencontre.  Plusieurs professeurs du Département y assistaient aussi.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l'individu prendre forme.

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est